Question écrite sur la situation de la santé à l’école
Retrouvez ma question au ministre de l’Éducation nationale : la santé à l’école c’est 18 millions de consultations par an. De plus en plus de jeunes souffrent de dépressions ou de pensées suicidaires. Pour y répondre il faut donner plus de moyens aux infirmier•es scolaires !
