Question écrite sur les droits des personnes trans et non-binaires
🏳️⚧️L’Etat ne reconnaît pas suffisamment le droit des personnes trans comme des personnes non-binaires à vivre leur vie alors que les droits trans sont des droits humains. Retrouvez le troisième volet de ma série de questions écrites posées à la Ministre Isabelle Rome, chargée de l’égalité femme-homme
