Inauguration de la permanence parlementaire
Ce lundi 30 janvier, j’inaugurais ma permanence au 11 rue de la Canardière, dans le quartier de la Meinau, au cœur géographique de la circonscription. Une belle soirée où vous êtes venu.es en nombre !
L’occasion pour moi également de présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Puisse-t-elle être plus juste, plus écologique et plus apaisée.
Une année 2023 plus juste grâce à une répartition des richesses et du travail plus égalitaire. Un départ à la retraite plus tardif serait, à ce titre, une mesure profondément injuste contre laquelle nous devons nous mobiliser.
Une année 2023 plus écologique car, face aux défis climatique et à l’effondrement de la biodiversité, nous devons nous organiser pour préserver le seul écosystème permettant la vie humaine.
Une année 2023 plus pacifiste et plus démocratique, dans le monde et dans notre pays. Qu’advienne la fin des conflits et une société apaisée, débarrassée des haines et des discriminations, dont les attentes sont réellement prises en compte par celles et ceux qui sont en situation de prendre les décisions.
Si vous souhaitez me rencontrer, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact de ce site pour que nous puissions organiser une permanence et discuter d’un sujet qui vous tient particulièrement à cœur !