A votre rencontre pour les 1 an : première semaine

Ce mois sera consacré aux 1 an de mon mandat, pour vous faire part de mon travail, écouter vos doléances et me faire le porte-voix de vos revendications à l’Assemblée.
J’ai commencé ce samedi 3 juin à la fête du Parc Schulmeister à la Meinau. L’ambiance ensoléilée et conviviale était de mise, avec de très nombreux et riches échanges avec les habitant•es ainsi qu’avec les 40 associations présentes. Comme ailleurs, elles pallient aux manquements d’un gouvernement qui abandonne les quartiers populaires dans une logique budgétaire incohérente. Je veux saluer leur engagement permanent.


De très nombreux échanges enrichissants ont également eu lieu mardi matin sur le marché du Neudorf à Strasbourg, première étape de la tournée des quartiers de la circonscription. Les demandes sont toujours les mêmes : “continuez la lutte contre la réforme des retraites”, “notre démocratie est en danger”, “nous vivons un péril climatique, il faut agir d’urgence” ou encore “la vie chère devient insupportable à vivre”. Je continue à me battre sur chacun de ces sujets et à porter votre voix à l’Assemblée Nationale, je ne lâcherai rien : c’est aux qui vont craquer face à la pression populaire !

